top of page
Image de Sirisvisual
Image de Ajit Singh
Image de NordWood Themes
Je me présente
Image de Augustine Wong

Infirmière diplômée d'Etat : plus de 25 ans d'expériences en France, au Gabon, au Congo, en Côte d'Ivoire. J'ai eu la chance d'accomplir des missions riches et diversifiées auprès de l'ambassade de France,  et également comme  cadre de santé.

Expertise dans l'accompagnement humain: expérience dan l'écoute de patients, le suivi, l'encadrement, et le soutien de personnes confrontées à des situations difficiles telles que la maladie, les traumatismes, et la fin de vie.

Apprentissage et amélioration continue: chaque difficulté a été une leçon, soulignant l'importance de l'écoute bienveillante, de la proximité avec les patients, et de la nécessité d'affronter les problèmes pour favoriser la compréhension et le soutien mutuel.

" Je suis Isabelle, ,  formée à la PNL (Programmation Neurolinguistique) et à l'Hypnose Ericksonienne. 

Je complète cet enseignement par des formations spécialisées comme:

- Hypnose et Deuil de François Roeygens

- Hypnose Enfants et Ado d'Isabelle Blain (Kiddy Mind)

- Créer des ateliers hypnose enfants et Ado (Kiddy Mind)

- Créer et animer des ateliers d'autohypnose (Adrien Moulard)

Ces démarches visent à acquérir les connaissances et les outils nécessaires pour mieux vous accompagner de manière personnalisée. 

Image de Sirisvisual
Image de Milad Fakurian

Ethique et Deonthologie

Les accompagnements en hypnose ne relèvent pas d’ordre médical et ne prétendent en aucun cas à se substituer à un acte médical ou une prescription médicamenteuse.

Il ne dispense pas de consulter un professionnel de santé quand cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser un diagnostic, modifier ou supprimer un traitement médical.

Je m'engage à ne pas divulguer, de quelque manière que ce soit, les informations discutées lors des séances d'hypnose.

Les échanges avec d'autres professionnels seront effectués sans révéler le nom ou tout autre moyen de reconnaissance.

Le respect du secret professionnel est encadré par la loi ; en préservant le silence, l'hypnopraticien s'interdit d'agir comme complice d'un délit.

Image de Sirisvisual
bottom of page